Rentrée scolaire septembre 2022

Chers parents,

La rentrée approche, nous sommes ravies d’accueillir vos enfants jeudi 1er septembre. Les listes des classes sont affichées devant l’école et sont aussi disponibles en cliquant sur les liens ci-dessous.

Les élèves de Petite section (nés en 2019) seront accueillis Jeudi 1er septembre en demi groupe de 8h à 9h30 ou de 9h45 à 11h20. Il s’agit d’accueillir tous les enfants dès le premier jour, mais par petits groupes successifs, pour qu’ils découvrent plus sereinement le nouvel environnement de la classe et de l’école. Nous vous remercions de respecter les horaires afin de permettre à tous une rentrée réussie ! Le planning est affiché devant l’école et est joint ci-dessous. Dès vendredi 2 septembre les élèves de petite section seront accueillis toute la matinée aux horaires et selon les modalités expliquées au début du mail.

La liste de matériel sera distribuée à la rentrée et sera aussi disponible sur le site de l’école.

A ce jour, nous sommes en niveau « socle » du nouveau protocole sanitaire (disponible dans l’onglet « documents »). Aussi, nous avons revu l’organisation des entrées et sorties dans l’école : consultez les horaires en cliquant sur l’onglet école/horaires. Si nous devions passer à un niveau supérieur du protocole au cours de l’année, nous serions peut-être amenés à changer cette organisation. Dans ce cas, vous seriez bien sûr informés.

Nous souhaitons à tous une bonne rentrée !