• ARRIVÉE MATIN :

7h50-8h05 : entrée des élèves des classes 1,2, 3 par le portail principal et des classes 4 et 5 par le portail de côté. Les parents accompagnent leur enfant dans l’école jusqu’à leur classe.

• ARRIVÉE APRÈS-MIDI :

13h35 à 13h45 : entrée des élèves des classes 1,2, 3 par le portail principal et des classes 4 et 5 par le portail de côté.  Les parents accompagnent leur enfant jusqu’au portail.

• SORTIES :

11H20-11h30 et 16h05-16h15 : Les enfants sont cherchés au portail principal (classes 2,3), de côté (classes 4 et 5) ou à la porte en haut de l’escalier (salle 1)

Merci de respecter les horaires (fermeture des portails après les horaires indiqués)

Si nous devions passer à un niveau supérieur du protocole au cours de l’année, nous serions peut-être amenés à changer cette organisation. Dans ce cas, vous seriez bien sûr informés.